Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier pour aujourd'hui...
19 janvier 2018

ATELIER CUISINE

Une de mes amies, prof de math

rêve de passer son CAP patisserie.

Il faut dire qu'elle réalise de somptueux gâteaux aussi beaux que bons

pour sa famille et ses amis (on ne s'en plaindra pas !).

 

Ma brodeuse a été mise à contribution

pour lui préparer une petite surprise

à partir d'un motif à broder créé par "A vous de broder":

le nécessaire pour la parfaite patissière

Un tablier brodé et personnalisé,

son gant et son essuie-main assortis...

20180119_113944

 Mannequin chiné

20180119_113957

20180119_114300

Le torchon a lui aussi été personnalisé.

20180119_114014

20180119_114636

Tablier, gant et torchon BOUCHARA
Panier HEMA

J'ai opté pour des couleurs vitaminées

à l'image de cette fille qui déborde d'énergie...

 

 Fais-en bon usage ma belle et réalise tes rêves !

 

G1

@ Pinterest

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie attention !!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
très joli ce cadeau , elle va être ravie<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
H
Ce sera un magnifique cadeau personnalisé...<br /> <br /> Bravo pour tes réalisations aux finitions impeccables !<br /> <br /> Merci de ta visite sur fond musical !<br /> <br /> Douce journée <br /> <br /> Bises
Répondre
H
Un bine joli Cadeau !<br /> <br /> Nat
Répondre
S
c'est magnifique, elle va être très contente , bises
Répondre

Accueil

Bienvenue chezLogo

Contact

Mosa1

Publicité
Newsletter

Albumsphotos

Eaugaz

Liens1

Archives

Design blog
byDamouredo70

Hierpouraujourdhui

Publicité