Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier pour aujourd'hui...
8 février 2019

PETIT PAN POUR GRANDS EFFETS

Mes parents m'ont sollicitée pour fêter la naissance d'une petite Lou. J'ai donc sorti, fils, tissus, machines à coudre et broder pour imaginer ceci.

cbf5db34c3f9435a1c9d4339be300f57   cdcc4fa0ce32854747a4dbfc24170a3c

da8bb66d69ea54298a4fa3a599bd915d   502b77b4cab17307bd96c7a4bb236574

J'ai choisi un coordonnée de tissus petit pan en magasin, imaginant  ce que cela pourrait rendre et c'est encore mieux que ce que j'imaginais...

J'espère que les parents de Lou aimeront !

 

Je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C est tellement beau que je remettrais presque une bavette pour manger ! J adore, superbe travail, bises, Drine
Répondre
B
trop mignon ...👍👏💋
Répondre
V
Oh ! Que c'est joli, les parents ne pourront qu' ADORER ! Prend bien soin de toi et des tiens. Bises Chantal
Répondre
Q
comment ne pourraient-ils pas aimer ? c'est magnifique, cela donne envie d'avoir un autre bb...oups trop tard pour moi hihihi.<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
M
C'est ravissant ; il est vrai que la broderie ajoute beaucoup à ces petites créations si mignonnes. Beau weekend, bises. =mireille=
Répondre

Accueil

Bienvenue chezLogo

Contact

Mosa1

Publicité
Newsletter

Albumsphotos

Eaugaz

Liens1

Archives

Design blog
byDamouredo70

Hierpouraujourdhui

Publicité