Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier pour aujourd'hui...
7 janvier 2018

POUR DE BEAUX REVES

J'avais rénové il y a quelques temps une chaise pour l'appartement de mon étudiant.

Je vous avais promis de vous présenter sa mise en situation.

La voici donc près du bureau chiné.

20171215_092242

Mais j'ai trouvé qu'il manquait une tête de lit pour compléter l'ensemble.

J'ai décidé d'en fabriquer une.

Mon homme m'a confectionné une structure en tasseau (car je n'en ai trouvé aucune à la bonne taille).

Il m'en fallait une de 140 cm de large, tout en simplicité pour mon ado.

J'ai racheté 3 mètres de lin (ouf, j'ai eu le reste du métrage)

Petite vue de l'ouvrage.

 

Promis, je vous la présenterai dès qu'elle sera installée...

J'en profite également pour vous montrer ce qu'est devenu le fauteuil vintage que j'avais offert à mon fils

20171215_092046

Coussin de sol "la poste" chiné

20171215_092112

Mes petites mains se sont également mises à la couture pour la réalisation de housses de coussin.

20171215_092022

Et la déco chinée a bien trouvé sa place sur la cheminée.

20171215_092212

J'aurais bien aimé avoir un appart étudiant dans ce genre.

Espérons que Louis y soit bien.

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau travail c'est magnifique ! Ton fils va être très bien.<br /> <br /> Je profite pour te dire que j'ai reçu ton colis. Merci beaucoup :-))<br /> <br /> Bises douce soirée
Répondre
M
Il a bien de la chance ton fiston , ça va aller tout seul pour étudier ......<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Super sympa tout ça ! Superbe ta chaise ! La tête de lit est belle aussi !<br /> <br /> Il doit être bien dans son nid le filston !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Nat
Répondre
S
Tu as bien travaillé et son appartement est parfait !!<br /> <br /> des bises.
Répondre
F
Bien chanceux cet étudiant ! J'espère qu'il a conscience d'avoir une maman extraordinairement créative !!!!!bises d'aurillac<br /> <br /> Florence
Répondre

Accueil

Bienvenue chezLogo

Contact

Mosa1

Publicité
Newsletter

Albumsphotos

Eaugaz

Liens1

Archives

Design blog
byDamouredo70

Hierpouraujourdhui

Publicité