Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier pour aujourd'hui...
2 février 2018

BETON TENDANCE

Le béton est un matériau qui a la côte en ce moment

comme en témoignent les posts

de mymy 79

et de fée de 3 fois rien.

 

Il faut dire qu'il n’est pas réservé aux intérieurs de style industriel.

On le voit partout :

dans la construction bien sûr,

mais aussi en déco

dosage-beton-ou-trouver-bijou-deco-accessoire-pas-cher-e1483192847360

deco-beton-table-vase

@ net

 

et en bijouterie...

J'avais d'ailleurs réalisé pour le marché de noël 2016

toute une série de médaillons en bêton à porter en tour de cou.

beton-ray

moule et béton Rayher

 

ça avait fait un vrai carton tant le rendu de ce matériau pourtant brut était tout en finesse...

En cette période de soldes, j'ai donc tout naturellement craqué

pour un nouveau kit de poignées de porte en bêton

(à prix mini)

IMG_2108

Réalisation des boutons de porte avec le modèle coeur
qui seront prochainement utilisés pour la création d'une patère

 mais aussi pour une étoile mélangeant ce matériau gris à la blondeur du bois...

 IMG_2106

Encore plein de belles idées à venir :

ce matériau n'a vraiment pas fini de nous séduire...

 

Beau week-end...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est une réussite...le médaillon est très raffiné et délicat ! Je suis fan !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Douce journée <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Top ton médaillon félicitations beau travail
Répondre
S
c'est très joli, trop brut pour moi mais j'apprécie, bonne semaine
Répondre
M
Oh c'est trop beau , je craque sur le médaillon !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
merci pour ce partage , j'adore le médaillon<br /> <br /> beau WE<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre

Accueil

Bienvenue chezLogo

Contact

Mosa1

Publicité
Newsletter

Albumsphotos

Eaugaz

Liens1

Archives

Design blog
byDamouredo70

Hierpouraujourdhui

Publicité