Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier pour aujourd'hui...
5 juin 2017

QUAND BROCANTES RIMENT AVEC ...

En ce lundi de pentecôte, je dédie ce post à ma copinaute Sylvie du blog

De passé au présent

Dans son dernier message, elle déplorait la raréfaction des bonnes affaires en brocante.

 

C'est vrai qu'il faut se lever de plus en plus tôt pour les dénicher.

Les brocanteurs, torche à la main quand il le faut, escaladent votre coffre ou déménagent votre stand

pour trouver les objets de valeurs et vous les négocier à bas prix.

Pour ma part, je ne sais pas comment je m'y prends...

Après 9 heures, pas la peine de me déplacer : je reviendrai bredouille.

Mais si je trouve le courage de me lever à 6 heures et bien sûr, si le temps s'y prête -

ce qui n'est pas gagné, car petit rappel : je vis à Amiens -

je reviens souvent avec les sacs pleins...

 

A titre d'exemple, les bonnes affaires de ce matin

(je n'ai pas osé prendre en photos ma récolte d'hier, car vous auriez été jaloux(ses))

 

IMG_1819

Etoiles chinées 1 euro pour l'argenté

et 1 euro pour le lot d'étoiles noires

Le set de 4 paniers absolument neufs pour 5 euros l'ensemble

IMG_1812

Ensemble de 3 cadres : 1 euro

décoré avec des papiers scrap négociés 2 euros le bloc.

 IMG_1814

 

ça m'a beaucoup amusé car Monsieur faisait  la chasse aux ETOILES

 

IMG_1822

 En attendant avec impatience la prochaine réderie (brocante en picard),

je vous souhaite une belle semaine.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci de cette dédicace ma belle.... au vu de ce que tu montres, j'en trouve .. je vois pleins de choses en fait, mais voilà depuis le temps que je chine j'ai beaucoup de choses maintenant, ma liste est plus difficile à trouver... car tu te doutes que depuis plus de 20 ans si je n'ai pas encore ces choses c'est qu'elles sont rares . exemples : pointes anciennes de danseuse, glups esso année 1970 figurines éléphant ou hippopotame, zinc etc.... et je veux des petits prix... hier par exemple j'ai vu une belle fenêtre en bois et anciennes ferrures et volutes superbe, mais à 35 euros non merci !!!! par contre j'ai rayé un truc et bientôt je fais un billet .. bises
Répondre

Accueil

Bienvenue chezLogo

Contact

Mosa1

Publicité
Newsletter

Albumsphotos

Eaugaz

Liens1

Archives

Design blog
byDamouredo70

Hierpouraujourdhui

Publicité