Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier pour aujourd'hui...
4 juin 2017

LE BON COUP DU BON COIN

Adepte du bon coin, je parcours les annonces plusieurs fois par semaine.

Je passe souvent à côté des bonnes affaires

Mais cette fois, j'ai eu de la chance.

Je suis tombée par hasard sur ce petit bonheur du jour ancien (et non une vilaine copie) cédé pour un prix dérisoire (40 euros).

IMG_1810

IMG_1811

Je vais le décirer et le poncer pour lui rendre un aspect brut avant de le protéger avec un vernis mat.

Une chaise médaillon en cours de rénovation viendra compléter l'ensemble...

 Je vous souhaite une très belle semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, tout d'abord merci pour ta visite sur mon blog, ce qui me permet de découvrir le tiens, je trouve ce bureau magnifique et j'adorerai avoir la place d'en mettre un chez moi comme ça, mais je n'ai plus de place, j'ai hate de le voir relooké, bises <br /> <br /> Sophie
Répondre
V
Très belle acquisition. hâte de le voir avec sa chaise médaillon.<br /> <br /> Prend bien soin de toi et des tiens bises. <br /> <br /> Chantal
Répondre
S
très sympa.... hâte de voir tout ça terminer !! bises
Répondre

Accueil

Bienvenue chezLogo

Contact

Mosa1

Publicité
Newsletter

Albumsphotos

Eaugaz

Liens1

Archives

Design blog
byDamouredo70

Hierpouraujourdhui

Publicité