Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier pour aujourd'hui...
19 juillet 2018

PETIT COUP DE JEUNE

Je ne vous apprendrai pas

qu'entretenir une maison est un vrai "passe-temps"

(sans jeu de mots).

Nous occupons notre maison actuelle depuis 7 ans

et les travaux de rafraîchissement faits lors de notre emménagement ont besoin d'être "rafraîchis".

J'ai donc envoyé mes 4 hommes chez mes beaux-parents

et ai donc toute liberté pour refaire la déco.

Première pièce à revoir : la salle à manger.

Les couleurs ont été conservées mais les peintures ont été refaites.

Le blanc, c'est en effet bien quand c'est blanc.

Le parquet a été revitrifié

et la déco modifiée à la marge pour répondre mieux à mes envies du moment.

IMG_2184

Des objets chinées ont été placés ça et là

pour respecter le style épuré que je souhaite donner à la pièce

(et puis, il faut penser à se simplifier le ménage).

IMG_2185

IMG_2186

Le remplacement du luminaire devra attendre le retour de Monsieur

car cette mission est au dessus de mes cordes !

 

Je vous laisse découvrir les très jolies réalisations en céramique

de la boutique Minéral (Etsy)

joints en cadeau à la commande que je lui ai faite .

IMG_2189

IMG_2188

 

Projet à découvrir dans un prochain post : le rafraîchissement de la chambre de Paul !

A bientôt.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment beau, j'aime beaucoup, bises
Répondre
M
Cette décoration plus épurée me plait beaucoup, finalement les objets prennent plus d'ampleur et donnent beaucoup de personnalité.<br /> <br /> Belle fin de semaine, bises. =mireille=
Répondre
D
Vraiment joli bravo pour les choix<br /> <br /> Bises et à très bientôt pour la suite
Répondre

Accueil

Bienvenue chezLogo

Contact

Mosa1

Publicité
Newsletter

Albumsphotos

Eaugaz

Liens1

Archives

Design blog
byDamouredo70

Hierpouraujourdhui

Publicité