Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier pour aujourd'hui...
28 janvier 2017

A UTILISER SANS MODERATION

Il y a des jours

(qui sont de plus en plus fréquents à vrai dire)

où vous avez envie de tout envoyer promener

...

Mais comme c'est plus facile à dire qu'à faire,

J'ai trouvé la solution !

IMG_1644

Le coussin "anti-crise de nerf"

à emporter partout

IMG_1639

IMG_1640

 

 

 

 

 

 

 

L'abus d'utilisation est même bon pour la santé

(malgré le risque d'accoutumance)

...

A bientôt !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour. Je découvre votre blog grâce à Sylvie (heureuse destinataire de votre pochon). Un coussin...défouloir, sans risque pour personne, c est une idée. Belle et douce soirée. Cordiales pensées.
Répondre
M
Superbe j'adore! <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
V
Jolie idée, bien mise en valeur par vos mots.<br /> <br /> belle semaine !
Répondre
G
Ouiiiii intéressant ça !! Il m'en faudrait un de 1metre par 1 mètre looool
Répondre
S
ah oui parfois cela peut être très utile LOL<br /> <br /> bises sylvie
Répondre

Accueil

Bienvenue chezLogo

Contact

Mosa1

Publicité
Newsletter

Albumsphotos

Eaugaz

Liens1

Archives

Design blog
byDamouredo70

Hierpouraujourdhui

Publicité