Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier pour aujourd'hui...
26 janvier 2017

HOMMAGE AUX FEES TRICOT

C'est sans doute parce que j'ai eu tant de mal à accoucher de mon premier (et seul, l'essai ayant été tellement laborieux) tricot

(et pour cause, c'était pour mon premier enfant)

que j'admire les fées (fait) tricot.

1086bf265356770bd5d660201f8ff4c2

Hommage donc à elles

(elles, parce que je ne connais pas de eux, sinon, pardon messieurs)

à qui je consacre cette série de 2 pochons.

 IMG_1607

IMG_1612

 IMG_1613

Et puis, la laine est de saison avec ce froid.

c0561912a6b994ac1368f60c02ebd39e

A bientôt.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J aime beaucoup la broderie du 2eme pochon (1 maille...). C est simple mais encore fallait il y penser ! 😊Bravo ! Belle et créative journée.
Répondre
M
C'est bien belle hommage. <br /> <br /> Vos sacs son très jolie et je suis sur très pratique.<br /> <br /> Moi j'ai toujours mes pelotes qui traîne sous la table et les enfants <br /> <br /> aiment jouer avec...<br /> <br /> Pas facile de garder un ouvrage commencer dans de tel condition.<br /> <br /> ( Sauf quand je pense à poser mon ouvrage sur les hauteur d'un meuble) <br /> <br /> <br /> <br /> C'est une très belle réalisation. Bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> (J'ai connue votre blog grâce à notre amie Sylvie) <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
V
Oh qu'ils sont beaux tes pochons... je suis revenue au crochet avec plaisir (après un arrêt d'au moins 25 ans) mais que j'ai dû mal avec le tricot et pourtant moi aussi j'admire tous ces beaux châles, ces étoles avec des laines si délicieuses<br /> <br /> En tout cas ces pochons sont bien pratiques pour ranger de merveilleux ouvrages<br /> <br /> violine
Répondre
S
très jolis et pratiques sacs à laine.... et oui on tricote pas mal en ce moment c'est un pull pour moi.... ben oui je pense aussi à moi ... lol<br /> <br /> bises sylvie
Répondre

Accueil

Bienvenue chezLogo

Contact

Mosa1

Publicité
Newsletter

Albumsphotos

Eaugaz

Liens1

Archives

Design blog
byDamouredo70

Hierpouraujourdhui

Publicité