Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier pour aujourd'hui...
18 février 2018

QUAND AIMER RIME AVEC CUISINER...

Je suis en déplacement professionnel pour 2 jours sur Lille.

Je vais donc squatter l'appartement de Louis.

Mais, prise de remords de laisser les 2 plus jeunes seuls avec leur papa,

J'ai rempli le frigo (ils pourront ainsi tenir un "siège")

et pour témoigner à tout ce petit monde, mon amour,

je me suis mise aux fourneaux pour leur préparer

le petit gâteau au yaourt aux pépites de chocolat

(recette Vahiné à essayer de toute urgence car elle nécessite peu de préparation)

qu'ils aiment tant.

IMG_2132

 

Gâteau au Yaourt aux pépites de chocolat au lait

Pour 6 personnes : 3 oeufs, 1 yaourt nature, 1 cuillère à café d'arôme vanille, 1/2 pot d'huile, 3 pots de farine

1 sachet de levure chimique, 1 sachet de pépites de chocolat au lait ou noir (100 g)

 

1/ Préchauffer la four à 180° (th 6)

2/ Battez les oeufs avec le yaourt, le sucre et l'arôme de vanille

2/ Incorporez la farine mélangée à la levure puis l'huile. Ajoutez délicatement les pépites de chocolat.

3/ Versez la pâte dans un moule à cake beurré

4/ Faire cuire 10 minutes à 180° puis baissez le four à 150 °(th 5) et continuez la cuisson pendant 30 minutes.

5/ Sortez du four. Laissez refroidir. Démoulez et servez

Il n'y a plus qu'à se régaler.

 

Je vous souhaite une belle semaine.

 

tumblr_miw1qehWlq1rx0walo1_500

@ Pinterest

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah quelques fois il faut partir pour mieux revenir, je vais essayer ta recette, bises
Répondre
P
Merci pour cette recette, ce gâteau à l'air délicieux !!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Bon séjour sur Lille, vu le temps, prends des pulls<br /> <br /> Sympa ton gateau, en ce moment loi c'est banana bread, dans le même style
Répondre
S
Miam, c'est tout l'amour d'une maman !!!
Répondre
M
Ah par la cuisine on peut faire passer beaucoup de messages ........<br /> <br /> Bises
Répondre

Accueil

Bienvenue chezLogo

Contact

Mosa1

Publicité
Newsletter

Albumsphotos

Eaugaz

Liens1

Archives

Design blog
byDamouredo70

Hierpouraujourdhui

Publicité