Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier pour aujourd'hui...
7 décembre 2018

PREPARER NOEL : J-18

Parce qu'on prend plaisir à soigner les emballages...

Aujourd'hui, je vous présente un petit sac brodé rempli de jolies surprises qui ira rejoindre la hotte du père noël.

Et comme les détails sont tout aussi importants que le reste, les lutins ont pris la peine de broder aussi une étiquette sapin (réalisée en feutrine blanche).

IMG_2282

 

IMG_2283

IMG_2284

IMG_2285

 

Motifs A vous de broder

  Je vous souhaite une belle journée.

A demain....

 

0119292c921b7ca00d9ad8ebba59fecc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De superbes emballages uniques , j'adore<br /> <br /> Des bises bretonnes<br /> <br /> Christelle
Répondre
Q
c'est trop mignon. Je rêverais de recevoir un tel cadeau...le contenant étant déjà un beau cadeau<br /> <br /> bzz
Répondre
M
Une belle idée, très joliment mise en pratique, c'est top !<br /> <br /> Bonne soirée,bises. =mireille=
Répondre
V
Magnifique, tu fais vraiment de jolies choses. <br /> <br /> Bravo bonne soirée ! <br /> <br /> Prend bien soin de toi et des tiens bises Chantal !
Répondre
E
Superbe "emballage-cadeau", c'est déjà un cadeau !! <br /> <br /> Bises
Répondre

Accueil

Bienvenue chezLogo

Contact

Mosa1

Publicité
Newsletter

Albumsphotos

Eaugaz

Liens1

Archives

Design blog
byDamouredo70

Hierpouraujourdhui

Publicité