Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier pour aujourd'hui...
24 juillet 2018

TROP GATEE

J'ai participé au jeu des binômes organisé par Jeanne, auteur du blog Au coeur de Breizh.

J'ai reçu les très jolis cadeaux de la part de mon binôme Michèle "dans le grenier de Milouna".

Et on peut dire que j'ai vraiment été gâtée.

Allez, je vous montre.

IMG_2198

IMG_2199

IMG_2200

IMG_2202

IMG_2204

IMG_2205

IMG_2206

Non, ne soyez pas jalouse mais tout est pour moi.

Et oui, on aurait dit Noël... en juillet.

Dans un prochain post , vous découvrirez ce que contenait mon paquet !

A bientôt...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et rassures moi , il y avait bien les couverts? bisous
Répondre
M
J'ai du aller sur ton blog pour voir ton billet,rien reçu! Ravie de t'avoir fait plaisir et ravie de tes cadeaux superbes!! Merci mille fois et merci pour ce moment partagé, tu m'as comblée! Gros bisous!!!!
Répondre
M
Effectivement bien gâtée par Michèle, mais nul doute que tu l'as gâtée à ton tour pareillement ! Il faut que je fasse mon colis pour ma binôme, je vais finir par être en retard. Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
D
AH oui bien gâtée, hâte de voir ce que toi tu as envoyé.. belle journée bises
Répondre
M
Et bien dis donc tu as été gâtée par Michèle ! moi il faut que je m'active, pas encore préparé le paquet de mon binôme !<br /> <br /> bonne soirée bises<br /> <br /> Catherine
Répondre

Accueil

Bienvenue chezLogo

Contact

Mosa1

Publicité
Newsletter

Albumsphotos

Eaugaz

Liens1

Archives

Design blog
byDamouredo70

Hierpouraujourdhui

Publicité