Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier pour aujourd'hui...
27 juin 2017

BATEAUX SUR L'EAU

Sans doute parce que la déco bord de mer a ses adeptes

et que la Somme est un département maritime,

il est fréquent de trouver dans les réderies des objets rappelant la proximité de la côte.

Pour moi, hors de question de les installer chez moi, à Amiens...

Mais ceux-ci rejoindront dans quelques semaines la Charente-Maritime...

Pour agrémenter ma terrasse.

 

Seulement, en l'état, ces objets trouvés dimanche pour quelques petites piècettes dans ma brocante de quartier ne m'inspiraient pas du tout.

Leur patine était trop grossière...

IMG_1915

Alors, j'ai sorti ma peinture "ice blue" finition mat et mes pinceaux

Et les voici relookés comme j'aime !

IMG_1920

 

IMG_1922

Petits poissons en zinc Rayher

 

Un avant goût de vacances, non ?

tumblr_nfxfdkBJlh1s8jpzpo1_500

Image tumblr

Publicité
Publicité
Commentaires
D
finalement j'aime bien les deux et j'ai même cru que tu nous faisais un après avant oui oui, puis j'ai lu et non c'était bien un avant après..... bises
Répondre
S
oui ça fait bien vacances, tu as eu raison de repeindre ce petit tableau, il est plus doux comme ça, bises
Répondre

Accueil

Bienvenue chezLogo

Contact

Mosa1

Publicité
Newsletter

Albumsphotos

Eaugaz

Liens1

Archives

Design blog
byDamouredo70

Hierpouraujourdhui

Publicité