Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier pour aujourd'hui...
23 mai 2017

UN RELOOKING BIEN ZEBRE

Mon frère m'avait confié il y a quelques temps un ancien fauteuil paillé en me demandant

si je pouvais lui donner une seconde vie...

C'est chose faite !

Un bon sanglage et une mise en crin plus tard

Le voici bien zebré ...

 IMG_1786

 

IMG_1787

Tissu zèbre - La maison en tissu

 IMG_1788

IMG_1789

J'aime bien son nouveau look et vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci frangine ! Il est au poil ! !!!
Répondre
D
un peut d'originalité pour ce vieux monsieur !!! bises
Répondre
M
très sympa , bravo!!! bises
Répondre

Accueil

Bienvenue chezLogo

Contact

Mosa1

Publicité
Newsletter

Albumsphotos

Eaugaz

Liens1

Archives

Design blog
byDamouredo70

Hierpouraujourdhui

Publicité