Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier pour aujourd'hui...
5 décembre 2018

PREPARER NOEL : J-20

Une série de tee-shirts personnalisés ira bientôt rejoindre les armoires d'une petite fille qui adore les vêtements...

J'espère qu'elle va adorer. En tout cas, je me suis éclatée à les personnaliser.

Découverte....

IMG_2275   IMG_2272

IMG_2273   IMG_2274

IMG_2276   IMG_2277

IMG_2278   IMG_2279

Motifs Alice broderie

J'espère que cela ravira cette mini miss.

A demain

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super ! Elle va adorer, sans aucun doute :-)<br /> <br /> À très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Q
ah oui, j'adore !!! et pour les sorcières ? tu n'as rien hihihihi<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
M
Très réussies tes broderies, sûre que la demoiselle va apprécier !<br /> <br /> Belle fin de journée, bises. =mireille=
Répondre

Accueil

Bienvenue chezLogo

Contact

Mosa1

Publicité
Newsletter

Albumsphotos

Eaugaz

Liens1

Archives

Design blog
byDamouredo70

Hierpouraujourdhui

Publicité