Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier pour aujourd'hui...
1 décembre 2018

PREPARER NOEL : J-24

Cela fait quelques semaines que je ne suis pas venue par ici. Mais rassurez-vous : je ne vous ai pas oubliés.

Je suis juste une maman qui travaille et qui est très occupée en cette fin d'année à préparer des cadeaux pour ceux qu'elle aime...

En ce début décembre, j'ai décidé donc de vous présenter un calendrier de l'avent quelque peu original.

Non pas des chocolats, ni des cadeaux à vous offrir

Non, ce sera "un post chaque jour de décembre".

j'avais envie de partager avec vous, chaque jour jusqu'au 25 décembre, les petites bricoles que j'ai préparées pour mes proches (sans pour autant vous dire à qui elles sont destinées afin de préserver l'effet de surprise si jamais ils venaient à passer par ici).

Donc, voici pour ce 1er décembre...

un sac à tartes et le cahier de recettes assorti....

IMG_2255

IMG_2256

 IMG_2259

IMG_2258

Motifs A vous de broder
Etoiles lien Alice Broderie

A demain

Belle journée !

 

7af19ea883bc5e296d897674b91b434f

 @ Pinterest

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
un très beau cadeau qui va faire plaisir.<br /> <br /> bzz
Répondre
S
très bonne idée ca calendrier de l'avent qu'on va suivre bien sur, ton sac est superbe<br /> <br /> bises
Répondre
E
De superbes cadeaux faits main, et ces sapins sont top !<br /> <br /> Beau dimanche
Répondre
M
Oh je sens bien que je vais le suivre ce calendrier de l'Avent très créatif. J'en fais souvent des sacs à plat à tarte, mais je n'ai pas de brodeuse pour le rendre unique comme tu l'as fait ; le cahier assorti c'est une belle idée, à offrir à quelqu'un qui prend encore le temps d'écrire ses recettes !<br /> <br /> Doux samedi, bises. =mireille=
Répondre

Accueil

Bienvenue chezLogo

Contact

Mosa1

Publicité
Newsletter

Albumsphotos

Eaugaz

Liens1

Archives

Design blog
byDamouredo70

Hierpouraujourdhui

Publicité