Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier pour aujourd'hui...
15 octobre 2018

UNE PETITE PUCE NOMMEE NIL

Mes petites mains sont très sollicitées en ce moment.

Mais ceux qui les sollicitent savent qu'elles sont ravies de méler broderies et liberty

pour faire plaisir.

Dernière demande en date par mon petit frère

qui souhaitait fêter la naissance de la petite Nil.

Il m'a fait confiance pour le choix des couleurs

et cette fois, j'ai imaginé ça.

IMG_2240

IMG_2241

IMG_2242

IMG_2243

 

Belle et longue vie à toi petite puce !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
adorables petits oursons bises
Répondre
Q
c'est ravissant<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
D
superbe ensemble pour l'arrivée de cette petite puce comme tu dis !!! bises
Répondre
M
J'aime beaucoup le choix de ce liberty, c'est ravissant.<br /> <br /> Belle fin de journée, bises. =mireille=
Répondre
E
Adorable !
Répondre

Accueil

Bienvenue chezLogo

Contact

Mosa1

Publicité
Newsletter

Albumsphotos

Eaugaz

Liens1

Archives

Design blog
byDamouredo70

Hierpouraujourdhui

Publicité