Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier pour aujourd'hui...
1 octobre 2018

HYMNE A L'AMITIE

J'ai beaucoup de problèmes professionnels et personnels en ce moment

et en ces temps difficiles, vous voyez vraiment qui sont vos amis.

J'avais envie de remercier tout particulièrement une de mes collègues de travail, Sandrine

pour son écoute, sa gentillesse et son soutien.

J'ai dégainé mes armes habituelles pour lui confectionner une petite attention...

Ni une, ni deux

ou comme dirait Christina, à vos fils, à vos aiguilles, cousez !

Et hop, un petit tote bag personnalisé avec une très jolie broderie Alice Broderie

IMG_2244

IMG_2246

IMG_2245

Bachette noire et tissu de doublure La maison en tissu

 

et un petit carnet pour noter toutes ses pensées...

IMG_2248

Lin Bouchara - broderie  A vous de broder

 

Je vous souhaite une belle semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolis présents cela réchauffe le coeur bises
Répondre
S
Tu l'as gaté, et tu as eu raison, on compte ses amis sur les doigts d'une main, et on ne leur dit pas assez merci, j'espère que tes petits soucis seront bien vite derrière toi, bises
Répondre
Z
Superbes présents pour ta collègue.le meilleur pour les jours à venir.<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
Q
un très jolie attention pour ton amie, bravo.<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
M
jolis présents pour ta collègue ! bravo !! les vrais amis, c'est important !!<br /> <br /> Plein de bonnes choses, bonne soirée, bises<br /> <br /> catherine
Répondre

Accueil

Bienvenue chezLogo

Contact

Mosa1

Publicité
Newsletter

Albumsphotos

Eaugaz

Liens1

Archives

Design blog
byDamouredo70

Hierpouraujourdhui

Publicité