Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier pour aujourd'hui...
26 septembre 2018

J'Y PARTICIPE

Cécile, du blog Au fil rouge lançait il y a quelques semaines un appel à la générosité

pour un projet solidaire au profit de nos aînés sur la base du zéro déchet.

J'ai souhaité y participer et "étendre" ce projet au marché de Noël auquel j'ai très modestement contribué l'année dernière

répondant à l'appel aux dons d'un professeur de la classe de Paul.

Je vous laisse découvrir mes premières réalisations.

 

Des chapeaux à confiture réalisés avec des chutes de drap ancien

20180915_121153

 Les indémodables pochons réalisés également dans des chutes de draps anciens

(je n'ai pas encore osé les appeler des "sacs à vrac")

IMG_2234    IMG_2236

Belle initiative !

N'hésitez pas à la rejoindre ...

A bientôt.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement ce sont de bien jolies créations, beaucoup d'application, tout est si bien réalisé. Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
N
jolis les pochons belle initiative bises
Répondre
C
Bravo 👏🏻👏🏻 Et merci pour ta généreuse participation et pour cet appel relayé sur ton blog.
Répondre
E
C'est très joli et généreux !
Répondre

Accueil

Bienvenue chezLogo

Contact

Mosa1

Publicité
Newsletter

Albumsphotos

Eaugaz

Liens1

Archives

Design blog
byDamouredo70

Hierpouraujourdhui

Publicité