Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier pour aujourd'hui...
7 septembre 2018

ENCORE PLUS

Dans la série des petits points, mon frère m'a demandé de lui confectionner des ensembles de toilette

pour Capucine et Louis, son grand frère...

Et des sets éponge bouchara et quelques fils à broder plus loin...

Voilà le résultat

Pour Capucine

IMG_2216

et pour Louis

IMG_2214

Vous découvrirez bientôt d'autres petites réalisations home made

(j'adore les naissances et les moments créatifs qu'elles m'inspirent).

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est bien chou tout ça, beau travail, bises
Répondre
M
C'est chou de pouvoir personnaliser ainsi ces belles créations, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Beau weekend, bises. =mireille=
Répondre
C
C'est adorable.<br /> <br /> Bisous, bon et doux week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre

Accueil

Bienvenue chezLogo

Contact

Mosa1

Publicité
Newsletter

Albumsphotos

Eaugaz

Liens1

Archives

Design blog
byDamouredo70

Hierpouraujourdhui

Publicité