Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier pour aujourd'hui...
15 août 2018

BELLE DECOUVERTE

Pour souhaiter une bonne installation à ma filleule Anne-Sophie

qui emménage dans sa nouvelle maison,

j'ai testé les très jolis motifs

trouvés sur un site de création de broderie machine allemand

(pour une petite visite, c'est ici).

Un très gros coup de coeur que je vous fais découvrir.

20180815_184921

20180815_185001

20180815_185021

Broderie réalisée sur un drap ancien et placée dans un tambour à broder

 

Belle installation à cette petite famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très beau, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises. =mireille=
Répondre
M
Super joli!!! Bises
Répondre
S
c'est très beau, j'adore
Répondre

Accueil

Bienvenue chezLogo

Contact

Mosa1

Publicité
Newsletter

Albumsphotos

Eaugaz

Liens1

Archives

Design blog
byDamouredo70

Hierpouraujourdhui

Publicité