Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier pour aujourd'hui...
25 mai 2018

BONNE FETE MAMAN

Les MAMAN sont à l'honneur cette semaine et elles le méritent bien.

Pour gâter la mienne, j'ai sorti ma brodeuse et ma machine à coudre

pour lui confectionner un coussin (drap ancien en métis) témoignant de mon affection.

20180521_141638

20180521_141238

Création A vous de broder

 

Petite brocante le week-end dernier où j'ai chiné à un prix dérisoire un très joli tryptique qui ira bientôt rejoindre ma cuisine

après avoir subi un petit relooking (je vais repeindre les encadrements en noir pour plus de modernité)

20180521_183743

Je vous souhaite un très bon week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ! Et belle trouvaille :-)<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
S
et j'adore le tryptique, que ce soit dans son jus actuel ou avec le cadre en noir , il sera aussi superbe
Répondre
S
ta maman sera touchée par ce beau cadeau,
Répondre
G
Joli travail et très bonne idée !!!
Répondre

Accueil

Bienvenue chezLogo

Contact

Mosa1

Publicité
Newsletter

Albumsphotos

Eaugaz

Liens1

Archives

Design blog
byDamouredo70

Hierpouraujourdhui

Publicité