Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier pour aujourd'hui...
11 mars 2018

EMOTION

Ma cousine Cécile a donné naissance à un petit Lucien...

Moment d'émotion en lui préparant un petit cadeau de naissance :

le traditionnel ensemble de bain.

Ce petit loulou porte en effet le prénom de notre grand-père

dont le coeur a cessé de battre le jour où on lui a annoncé le décès de son épouse

à qui il avait consacré ses dernières années 

(elle n'avait plus sa tête et nécessitait une totale prise en charge pour les gestes élémentaires de la vie, comme boire, manger,...)

 

Mais revenons au monde des vivants (c'est plus gai) :

j'ai opté cette fois pour une parure de serviette bleu orage (collection Bouchara)

et un imprimé Tilda pour l'appliqué.

IMG_2141

Alphabet appliqué Bobinette et souricette
Mouton Tiger Copenhagen

IMG_2142

IMG_2144

Alphabet inversé Bobinette et souricette

 

IMG_2145

Cocotte Maisons du monde

 

J'ai également brodé un petit bavoir pour compléter l'ensemble grenouillère et ses bodies assortis que j'ai trouvé chez Sergent major...

IMG_2146

Et quelle chance de trouver dans ma réserve le tissu orange en accord parfait avec les motifs de cette collection !

IMG_2147

 Motif A vous de broder



 Belle et longue vie à ce petit bout !

 

Belle semaine à vous.

tumblr_nz6bqpDUgO1s3hp12o3_1280

@Tumblr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique travail !! Ce petit Lucien est bien gâté. J'aime beaucoup les anciens prénoms qui reviennent.<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite. <br /> <br /> Beau dimanche bises<br /> <br /> Corinne
Répondre
V
Bienvenu au petit Lucien, Très joli prénom !<br /> <br /> Ton travail est toujours très réussi, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises Chantal
Répondre
H
Moment d'émotion effectivement & bienvenue à ce petit Lucien que tu as couvert de magnifiques cadeaux !<br /> <br /> Bravo pour tes réalisations brodées - appliquées !<br /> <br /> Douce journée <br /> <br /> Bises
Répondre
S
BIENVENU AU PETIT LUCIEN<br /> <br /> et bravo pour tout tes si jolis cadeaux<br /> <br /> bises
Répondre
S
c'est superbe et l'histoire de ton grand père est vraiment émouvante, bienvenue aussi au petit bonhomme, bises
Répondre

Accueil

Bienvenue chezLogo

Contact

Mosa1

Publicité
Newsletter

Albumsphotos

Eaugaz

Liens1

Archives

Design blog
byDamouredo70

Hierpouraujourdhui

Publicité