Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier pour aujourd'hui...
9 décembre 2017

LES LUTINS DU PERE NOEL (épisode 3)

Les lutins ont bien travaillé :

Les  fauteuils Voltaire sont prêts à rejoindre la hotte ...

Petits aperçus du colis avant son chargement.

IMG_2092

Alors, ça vous plait ?

Pour ma part, petit coup de coeur pour le tissu des dossiers.

Un pied de poule gris et noir ...

IMG_2088

IMG_2091

Qui leur donne assurément un côté masculin !

 

Mais les lutins n'auront malheureusement pas le temps de se reposer...

Encore plein de cadeaux à finir

Je vous les ferai découvrir très prochainement !

En attendant, je vous souhaite un excellent week-end.

92165714

@ crédit photo : d'une saison à l'autre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette année le père Noël à besoin d'un grande hotte pour ses livraisons ....
Répondre
T
très joli ce fauteuil , j'aime le tissu.........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
V
Magnifique ton voltaire ! J'adore ! <br /> <br /> Bon courage aux petits lutins Noël approche à grand pas !<br /> <br /> Bise Chantal
Répondre
C
Super joli fauteuil, j'aime beaucoup le tissu et sa couleur.<br /> <br /> Bisous, bon et doux dimanche.<br /> <br /> Delphine
Répondre
S
oui c'est masculin, sobre, j'aime
Répondre

Accueil

Bienvenue chezLogo

Contact

Mosa1

Publicité
Newsletter

Albumsphotos

Eaugaz

Liens1

Archives

Design blog
byDamouredo70

Hierpouraujourdhui

Publicité