Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier pour aujourd'hui...
15 novembre 2017

BABY BOY

Je prépare l'arrivée du petit Arthur, le fils de ma cousine Caro...

Un vrai bonheur de créer pour ce petit bonhomme qui devrait naître sous peu !

D'autant que mes mains créatives fourmillent d'envie de lui préparer

un "petit panier garni" !

Carrefour était mon fournisseur officiel de bavoirs à broder

mais depuis peu, il ne propose que des bavoirs déjà "brodés".

Qu'importe, un coupon d'éponge, un biais et un patron plus tard (téléchargeable ici)

en voici un totalement "homemade"...

agrémenté d'une petite broderie réalisée en appliqué

(le choix du tissu m'a été dicté par les couleurs de la grenouillère)

IMG_2076

IMG_2075

 

IMG_2080

IMG_2081

 le voici prêt à prendre du service.

Une serviette brodée et un lange assortis viendront compléter l'ensemble ...

IMG_2079

 Un vrai bonheur !

 normal_personalised-ceramic-christmas-bauble

 @ Pinterest

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
T
de très jolies créations , c'est trop mignon...........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
S
très mignon, un bébé qui va arriver dans la douceur de noel
Répondre
C
Super mimi, ta cousine va apprécier j'en suis sûre.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
V
Très beau travail, J'adore! <br /> <br /> Il est gâté le petit bout qui va montrer son nez bientôt !<br /> <br /> Bonne continuation. <br /> <br /> Prend bien soin de toi et des tiens bises Chantal
Répondre

Accueil

Bienvenue chezLogo

Contact

Mosa1

Publicité
Newsletter

Albumsphotos

Eaugaz

Liens1

Archives

Design blog
byDamouredo70

Hierpouraujourdhui

Publicité