Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier pour aujourd'hui...
7 octobre 2017

QUAND LES SUPER HEROS S'INVITENT DANS NOTRE DECO

Un ami de mon frère m'avait demandé de refaire une garniture traditionnelle

pour remplacer l'assise autrefois paillée

d' un fauteuil de famille auquel il tenait beaucoup...

Il souhaitait conserver sa patine noire

et pour le tissu, il a choisi un imprimé façon manga.

Le voici donc relooké version super héros

IMG_1999

IMG_2000

IMG_2005

IMG_2007

Je trouve ça chouette !

Bonne soirée...

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah oui très joli, mais c'est qui l'homme au fond qui baille ??? lol<br /> <br /> bises
Répondre
V
Je confirme, il est chouette. bonne continuation ! <br /> <br /> Bise Chantal, prend bien soin de toi et des tiens.
Répondre
S
cool, c'est trop bien quand on fait ce qu'on a envie, bises
Répondre
T
très sympa ce tissu manga , un beau travail..........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> chriistelle
Répondre

Accueil

Bienvenue chezLogo

Contact

Mosa1

Publicité
Newsletter

Albumsphotos

Eaugaz

Liens1

Archives

Design blog
byDamouredo70

Hierpouraujourdhui

Publicité