Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier pour aujourd'hui...
22 septembre 2017

DO RE MI

A peine rentrée de vacances, ma tête déborde de nouveaux projets.

Sans doute, parce que la météo annonce l'arrivée de l'automne !

Je me suis donc attaquée au relooking du tabouret du piano sur lequel j'ai fait mes premières gammes...

Mes parents me l'ont offert à la suite de leur déménagement.

Affreux avec son vernis foncé, il est d'abord passé à l'aérogommage (merci petit frère).

Je lui ai ensuite appliqué une sous-couche de gesso noir, puis une couche de syntilor multi support noir.

J'ai réussi à conserver la garniture en crin. Donc une simple remise en blanc a suffi à lui redonner un coup de jeune.

Pour le tissu, j'ai opté pour un tissu enduit motif "gazette" (finition cloutée pour plus de modernité)

IMG_1976

Et le voici après relooking !

IMG_1974

 Qu'en dites-vous ?

Je vous embrasse.

2a3c64cc06b6979203a739403b2c6b76

 Source : tumblr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'en dis que j'adore !! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
S
Très beau relooking, il est parfait, bises et bon week end<br /> <br /> On a pleins de projets en automne
Répondre

Accueil

Bienvenue chezLogo

Contact

Mosa1

Publicité
Newsletter

Albumsphotos

Eaugaz

Liens1

Archives

Design blog
byDamouredo70

Hierpouraujourdhui

Publicité