Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier pour aujourd'hui...
24 juillet 2017

ESPRIT BORD DE MER

Envie de vacances, quand tu nous tiens !

Allez, encore une semaine à tenir

avant de charger mari, enfants et bagages

dans la voiture...

Direction le bord de mer charentais !

C'est sans doute par que cette perspective est bien ancrée dans mon esprit

que j'ai scrappé

(je dirai plutôt bricolé car je suis vraiment amateur dans cette catégorie)

cette semaine quelques cartes

aux ambiances bord de mer

qui seront envoyés à nos proches

pendant notre pause estivale...

Il faut dire que je suis bien inspirée par vos blogs.

Encore merci pour vos partages.

Ils mettent beaucoup de douceur dans nos vies

pas toujours rigolotes.

 

Petites galeries photos.

 20170722_171315

 20170722_171407

20170722_171424(1)

 

Et je vous invite à aller admirer les très belles réalisations de Sylvie sur son blog Passion scrap et tampons.

115805133

Une vraie invitation au voyage...

 

Bon vent ou plutôt belle semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bravo -en retard - pour tes jolies cartes-scrap...compositions harmonieuses !<br /> <br /> Merci de ta visite et belle rentrée<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très sympa ces cartes, bonnes vacances
Répondre
S
Tes cartes sont superbes et je te remercie beaucoup pour le clin d'oeil !!! belle fin de journée et belle semaine
Répondre
P
Très sympathique scrap. Cela donne envie de s'échapper en effet. Pam
Répondre

Accueil

Bienvenue chezLogo

Contact

Mosa1

Publicité
Newsletter

Albumsphotos

Eaugaz

Liens1

Archives

Design blog
byDamouredo70

Hierpouraujourdhui

Publicité