Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier pour aujourd'hui...
18 septembre 2017

NOUVEAU PROJET

J'avais chiné il y a 2 ans une chaise en lin.

Le tissu gris avait été décoloré par le soleil et cela lui donnait mauvaise mine.

Après un passage dans mon atelier, elle n'y a malheureusement plus sa place aujourd'hui .

Je me suis longtemps demandé ce que j'allais en faire.

Et euréka, j'ai trouvé.

Elle prendra place dans la chambre d'étudiant de mon fils

aux dominances de bleu/gris,

j'ai choisi de la relooker pour lui donner un coup de jeune.

IMG_1969

IMG_1970

IMG_1971

 

IMG_1972

Tissu en lin épais - Provenance : Atmosphère (Lille)

 

Je lui ai chiné un bureau en chêne brut à l'aspect moderne

 

0ee4aea0d36f4ad0b1dd845d060dcf34b1a78810

90736d6ec07738ae36542bfb135cfd08430f3610

Un pêle-mèle version scandinave (provenance : maison du monde) viendra compléter l'ensemble.

 

Reste à trouver le luminaire (mais là, j'ai ma petite idée !!!).

Photos de l'ensemble mis en situation le mois prochain donc patience ....

Bises ...

 

 

 

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli tout ça !! hâte de voir le final <br /> <br /> bises
Répondre
S
Jolie cette chaise, j'ai hate de voir la lampe, bises
Répondre
D
Avec tout ça, il va avoir des supers notes !! Je te fais confiance pour la lumière, hâte de découvrir la suite,<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
Répondre

Accueil

Bienvenue chezLogo

Contact

Mosa1

Publicité
Newsletter

Albumsphotos

Eaugaz

Liens1

Archives

Design blog
byDamouredo70

Hierpouraujourdhui

Publicité