Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier pour aujourd'hui...
19 février 2017

BIEN ASSIS ?

Il faut beaucoup d'imagination pour savoir à quoi ressemblera un siège après son relooking...

Encore plus difficile lorsqu'on a des mauvaises surprises lors de son démontage

(fût abimé, vermoulu,...)

Et puis, il y a toujours le choix cornélien du tissu surtout si comme moi, vous aimez le mélange des matières.

Et c'est pire quand il n'est pas pour vous mais pour offrir

(aimera, aimera pas ?)

C'est ce qui m'est arrivé pour la rénovation de ce bridge (un réalisé sur la paire chinée).

Il a été décapé, vernis, deshabillé, recollé, et choyé...

Il a eu un premier revêtement mais trop fade à mon goût,

donc nouvel essayage et là, je valide !

IMG_1663

IMG_1669

Tissus choisis : froca pour le siège et casal pour le dossier

IMG_1665

IMG_1667

Et de un, reste le deuxième...

Bon allez, je vous laisse : j'ai un million de choses à faire avant d'aller au boulot demain !

Je vous embrasse.

 

574441537ef1f6a20be41e4818494849

 

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un style très année 70 ! <br /> <br /> J'adore l'association des couleurs & matières ! <br /> <br /> Très joli travail !<br /> <br /> Bises Chantal
Répondre
S
une belle couleur l'association de ces deux tissus est harmonieuse <br /> <br /> BISES SYLVIE
Répondre

Accueil

Bienvenue chezLogo

Contact

Mosa1

Publicité
Newsletter

Albumsphotos

Eaugaz

Liens1

Archives

Design blog
byDamouredo70

Hierpouraujourdhui

Publicité