Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier pour aujourd'hui...
18 février 2017

MYSTERE !

Un mystère plane dans beaucoup de famille !

Celui des chaussettes disparues ...

Un phénomène étrange et toujours pas résolu.

Avec ce sac réalisé avec un motif imaginé par Nathalia,

  mes chaussettes orphelines seront toutes rassemblées au même endroit

et avec un peu de chance j'arriverai petit à petit à reconstituer des paires.

(à moins qu'on se sépare d'un pied, car, à y réfléchir, c'est peut-être plus facile).

 

Le sac à chaussettes orphelines AVANT

 

IMG_1656

 

Le sac à chaussettes orphelines APRES

 

IMG_1657

IMG_1659

Alors lequel préférez-vous ?

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très original ce texte.... et ce sera toujours un mystère la disparition de ces chausettes. Mais bizarre depuis que les enfants sont partis, j'ai beaucoup moins ce problème ... !!!!<br /> <br /> Puis-je vous prendre l'idée du texte pour le faire en point de croix ?<br /> <br /> violine
Répondre
E
Coucou. Aaaah les chaussettes orphelines !!!! Nous avons le même problème mais un plus petit sac 😉 Et le 2nd sac est plus attrayant pour ces fameuses chaussettes perdues 😊sans aucun doute. Belle journée.
Répondre
D
le sac numéro deux bien sur mais ben dis donc il y en a un paquet c'est le cas de dire....des chaussettes orphelines chez toi..... bises sylvie
Répondre

Accueil

Bienvenue chezLogo

Contact

Mosa1

Publicité
Newsletter

Albumsphotos

Eaugaz

Liens1

Archives

Design blog
byDamouredo70

Hierpouraujourdhui

Publicité