Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hier pour aujourd'hui...
19 janvier 2017

RETOUR EN ENFANCE

Icône de notre enfance, j'ai nommé................les playmobil.

J'ai grandi avec, mes enfants ont grandi avec et mes petits-enfants (dépêchez-vous les gas !) grandiront avec.

Quoi de plus normal donc de leur dédier une petite broderie (création un "temps de rêve") !

 

 

 

IMG_1574

IMG_1573

 Le calendrier 2017 en arrière-plan est une très jolie création de Fée...de 3fois rien.

IMG_1581

 

Et puis, pour permettre aux petites filles de faire comme les grands, je vous présente la chaise tissu version mini avec sa délicate assise en lin.

 IMG_1570

Chinée pour 2 euros (il faut dire qu'avec son skaï rouge, elle ne payait pas de mine), elle est passée entre mes mains pour un relooking.

Voici le résultat :

 IMG_1568

IMG_1572

Elle va attendre sagement d'être adoptée.

 Et si on retournait en enfance ?

A très bientôt pour un autre voyage dans le temps !

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bravo pour le relooking de ta chaise ...c'est sûr que Le Skaï rouge est moins tendance que le Lin ....!!!!<br /> <br /> merci pour le clin d'œil " calendrier " !<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Merci Sylvie pour ton gentil commentaire. Comme tu es ma première abonnée (ça compte !!!), je veux te souhaiter la bienvenue en t'adressant dans quelques jours une petite surprise. Aussi, j'aurais besoin de ton adresse postale, si tu le veux bien.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt, donc.
Répondre
S
joli relooking pour cette chaise, plus sobre elle va être adoptée c'est sur !!! les playmobil c'est top maintenant il y a aussi ceux pour les tout petits ... bises sylvie
Répondre

Accueil

Bienvenue chezLogo

Contact

Mosa1

Publicité
Newsletter

Albumsphotos

Eaugaz

Liens1

Archives

Design blog
byDamouredo70

Hierpouraujourdhui

Publicité